
Mercredi a eu lieu la première tempête hivernale au Québec. Jusque là pas si pire, était pas si impressionnante que ça, j'ai vu pire. J'ai quand même pas pris de chance et je ne suis pas allée travailler.
Jeudi matin, que de chance, un épais qui me break dans la face complètement pour rien, juste avant d'entrer à Saint-Bruno, alors que je suis sur de la glace. Résultat? Sab dans le fossé, et 80$ de towing. Par chance, aucun mal ni à moi ni à l'auto.
Sauf que là, je commence vraiment à me demander si la malédiction du piéton n'est pas entrain de s'abattre sur moi!
Ce matin... je prends la peine de pelleter la cours avant de partir... MAIS NON. Insuffisant ça l'air, parce que j'ai resté fourré pas à peu près, à moitié dans rue, pendant un bon 45 minutes. Finalement mon amoureux est venu me sauver la vie et a sauvé mon auto!
Jusque là pas SI pire encore... mais v'la tu pas qu'en sortant du match Saguenéens / Remparts... mon auto décolle pu! What?! Kessé que j'ai faite au bon dieu pour qui s'acharne à c'point là sur mon char?!
Qui c'est qui s'en va calissement s'acheter un char neuf si ça continue? Oh que oui que c'est moé. La madame a niaisera pas longtemps cartain.
Bref, ça fait du bien d'étaler ma frustration.