On est aujourd'hui mercredi, et je prends maintenant le temps de vous relater les événements qui se sont déroulés de vendredi à dimanche.
Si vous avez lu mes précédents posts, vous aurez lu qu'une idée m'obsédait, que je ne cessais d'y penser et que je n'arrêtais pas d'y réfléchir. Cette idée, c'était l'envie de rompre avec mon copain.
Pourquoi vous vous demandez? Simple... Il m'avait oubliée. J'avais l'impression d'être un meuble. Il allait travailler, et en revenant du travail j'avais droit à un bisou et un colleux, et ensuite il se collait devant son écran pour jouer à World of Warcraft et n'en décollait que pour dormir.
Alors j'en ai eu assez, et finalement, vendredi dans l'après-midi, je lui ai dit que je voulais qu'on se sépare.
Et les larmes ont commencé à couler... les miennes. J'ai pleuré toute l'après-midi.
Ensuite les filles sont arrivées, on est sorties pour souper. Une bonne poutine chez Pauline, qu'on a mangé dehors. Et d'ailleurs, on a eu droit à un beau souper spectacle, trois beaux jongleurs qui nous ont fait tout un show!
Et le soir, j'ai pleuré de nouveau. Et le lendemain, et le dimanche aussi. Une longue fin de semaine à pleurer, où j'ai réalisé à quel point je l'aime, mon homme.
Quand est venu le temps d'enlever ma bague de fiançailles, ça a fait mal. Ça me déchirait les entrailles. J'ai finalement réussit à l'enlever, pour la remettre le lendemain matin.
Et finalement, dimanche, nous étions redevenus un couple. Après une bonne discussion, à parler de ce qui n'allait pas et ce qu'on devait améliorer. Et savez-vous quoi? Je suis heureuse. Je suis heureuse, parce que je l'aime, mon homme.
Je crois que cette séparation a été la meilleure idée que j'ai eu, parce que la chicane s'est envolée, et qu'on est maintenant plein d'attention l'un envers l'autre.
Et entre temps, j'aurai quand même gagné un petit séjour dans le légendaire Club des célibataires de mai d'Adomonde!