mardi, mai 12, 2009

People always leave...


... but sometimes they come back. Retour de Jeff demain au Saguenay, pour un gros 6 jours! Tu nous as manqué bonhomme, trop happy que tu sois là cette semaine, et surtout dimanche! =)

Love ya!

lundi, mai 11, 2009

Vieux Québec


Samedi, j'ai passé une très belle journée avec mon amoureux dans le Vieux Québec. J'adore le Vieux Québec, ça représente beaucoup de choses à mes yeux. De pouvoir y passer toute une journée avec l'homme que j'aime, c'était priceless!


Juste ça. J'ai pas de détails à donner, je chéri chaque moment précieusement, avec un sourire béat sur le visage.


Du bonheur pur et dur! :)

vendredi, mai 01, 2009

Stress


Surprise surprise, selon un petit test réalisé en cours de communication, je suis trop stressée. Plus sérieusement, je regardais les (nombreux) symptômes, et j'avais presque l'impression de lire la description de mon état des derniers mois.

En général, je suis une personne très stressée. Je le sais et je l'ai toujours su. Mais là, c'est pire.

Trop de choses en même temps, je ne sais plus où donner de la tête!

Donc, la semaine passée, j'ai pris une décision. J'ai pris mon courage à deux mains, et je suis allée rencontrer la psychoéducatrice de mon école. Je savais pas trop ce que ça fesait, une psychoéducatrice, mais après une lecture de la description, j'me suis dit qu'a pourrait bien m'aider avec mon stress.

1h30. J'ai parlé pendant 1h30, et maudit que ça a fait du bien. Elle m'a dit que je n'étais pas assez ordonnée et que je voulais tout régler en même temps et tout de suite, et que ce n'est pas comme ça que ça va se régler, parce que comme ça ya rien qui bouge. Et c'est vachement vrai.

Cette semaine, je vais me focusser sur une chose, une seule, celle qui presse le plus.

Déjà, je m'encourage en me disant qu'il y a deux choses de réglées! Ça motive!

Avant, j'étais un roc. Amenez-en des problèmes, j'les balayais d'un revers de main en peu de temps. Mais là, le roc s'est pas mal effrité, et y commence à rusher (ah ah le jeu de mots).

Bref, j'retrousse mes manches, et j'apprends à gérer mon stress plutôt que de me cacher la tête dans l'sable. On va patcher ça cte roche là!