Récemment, une amie m'a fait découvrir une chanteuse à la voix extraordinaire, Ariane Gauthier. Depuis, j'écoute ses chansons en boucles sans arrêt.
Aujourd'hui, les paroles d'une de ses chansons s'appliquent très bien à ce que je ressens: Il neige en moi quand t'es pas là...
Hier, je me suis endormie près de mon fiancé, le sourire aux lèvres. J'étais si bien! Par moments, durant la nuit, je me réveilles quelques instants et je le regarde dormir. Mon coeur se gonfle d'amour, puis je me rendors paisiblement.
Ce matin, en me réveillant, il était déjà parti pour aller travailler. J'avais oublié qu'il partait déjà, et pour si longtemps. 3-4 jours, ça peut paraitre court pour certains, mais pour moi c'est une éternité. Une éternité quand il n'est pas là.
J'aime notre petite routine, je l'aime lui. Quand il est là, je sens sa présence près de moi, qu'il soit n'importe où dans la maison, et ça me rassure. Quand il n'est pas là, je me sens comme une petite fille craintive, il me manque tellement.
Ce soir, c'est dans un grand lit froid imprégné de son odeur que je vais m'endormir, en pensant à lui qui est à 1h30 de route. Vivement la pluie pour qu'il revienne enfin, cet homme que mon coeur chérit tant!
2 commentaires:
Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»
Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»
Publier un commentaire