Quoi de mieux pour bien repartir qu'un troisième article sur ma dépendance?
Oui, je crois que vous l'avez deviné, je vais encore vous parler de café!
Je l'avoue, je suis une buveuse de café compulsive. Je ne peux pas m'en passer! Quand je n'ai pas mon café le matin je suis bougonne et de mauvaise humeur. J'aime le café, surtout celui à la Vanille Française du Couche-Tard. Ça m'aide à me réveiller le matin et à affronter la journée avec le sourire. Quand je suis déprimée? Je bois un bon café et le coin des lèvres remonte immédiatement! Les batteries sont à plats et les yeux se ferment tout seuls? Rien de mieux qu'un bon café, ça me recharge immédiatement!
Peut-être qu'en ce moment vous vous dites que je suis pas mal drôle, et que j'en mets sûrement un tout petit peu pour vous faire rire? Eh bien vous allez vite déchanter, parce que je suis extrêmement sérieuse! Bon, d'accord... peut-être que j'en mets un peu. Mais rien qu'un peu hein!
Le fait est que depuis quelques années, j'ai une tendance à retomber facilement dans la déprime et à manquer d'énergie. Et j'ai trouvé mon remède maison. Voilà, maintenant vous savez d'où provient mon adoration du café.
Le café est réussit à venir à bout d'un problème qu'un médecin et bien d'autres spécialistes n'ont pas été capables de régler. Je trouves ça assez ironique!
N'empêche que... VIVE LE CAFÉ!!! L'ami des mamans! :)
1 commentaire:
Publier un commentaire