Une étreinte, un baiser, un petit éclat de bonheur dans une vie, une étincelle de joie... Mes pensées, mes joies et mes peines.
mercredi, août 15, 2007
Mon soleil, ma petit soeur, Amé
Il y a de cela 2-3 ans, alors que j'écrivais dans un tout autre blog, j'ai posté un article sur ma belle Amélie! Aujourd'hui, j'ai retrouvé l'adresse de cet ancien blog. Et comme aujourd'hui, plus que jamais, ce que j'avais écrit est d'actualité, je reposte ici ce que j'avais écrit à l'époque. Je t'aime fort Amé, et j'espère vraiment que tu chanteras à mon mariage! =)
---------------------------------------------------------------------------------
Ce post s'intutile ainsi, parce qu'il est dédié à mon soleil, Amé. Plusieurs la connaissent, alors vous savez sûrement pourquoi je la surnomme ainsi. Amie dévouée, toujours là pour vous remonter le moral, elle sait nous empêcher de sombrer et nous faire remonter la pente.
Tous le monde devrait avoir une amie comme Amé, celle à qui l'on peut tout confier, celle qui d'un simple sourire peut nous redonner confiance en nous. C'est pourquoi je lui dédies ce post, parce qu'elle est mon soleil, et celui de plusieurs personnes.
Peu de personnes ont cette qualité qu'elle possède. Parmi mes connaissances, une seule autre personne est comme elle, Méli.
C'est pourquoi elles nous sont chères, car elles savent trouver les mots pour nous calmer et pour panser nos blessures. Parfois, elles n'ont même pas besoin de paroles, elles nous comprennent naturellement.
Je rend hommage maintenant à ces personnes si spéciales, si adorables.
Je rend hommage maintenant à Amé, ma petite soeur, et celle qui viendra chanter à mon mariage, bien entendu!
*Sourire*
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire