dimanche, décembre 06, 2009

"Un beau jeune homme qui pense à toi"

Ce matin, il m'est arrivé quelque chose d'étrange. Je dormais, parce que j'étais vraiiiment brulée de ma journée d'hier. Il était très exactement 10:35 selon mon téléphone, qui m'a réveillée d'une façon vraiment désagréable.

Donc je réponds... une voix d'homme au bout du fil. C'était écrit PRIVATE CALLER.

Mais non. Le gars avait une voix basse, sensuelle, clairement pour séduire. Une belle voix pareil, mais à 10:35 ce matin, j'm'en calissais.

Donc je demande c'est qui, et il répond "Tu m'reconnais pas?" et moi de répondre... "Non, c'est qui?" et lui de dire "Un beau jeune homme qui pense à toi"...

Okay, même à moitié endormie et semi-consciente-de-cki-spasse... j'reconnais encore quand la voix d'un "beau jeune homme qui pense à moi" n'est PAS la voix de mon chum!

Donc la, j'demande, un peu irritée: "C'est quoi la joke à matin là, c'est qui? Ctu Yves?" parce que bien sûr, mon premier réflexe a été de penser que c'était une joke de Yves ahah!

Et le gars de redire encore: "Tu mreconnais pas, c'est Steve?"

Et moi de rétorquer: "Heu j'connais pas de Steve"

Finalement, ya finit par dire: "J'pense que jme suis trompé de numéro"

Et moi de répondre: "Pense que oui moé!"

Jme demande encore si j'ai été victime d'un coup de téléphone. Ya ben juste à moi kyarrive des péripéties étranges avant même que j'me lève!

Aucun commentaire: