dimanche, septembre 26, 2010


L'été est déjà finie. Sniff. On le remarque fortement quand on ose braver la nature et sortir en jupe, ou sans manteau. Résultat: Un rhum.

L'automne c'est tout beau, plein de jolies couleurs. J'aime bien, même si ça veut aussi dire que le soleil va commencer à se faire rare bientôt. Ça signifie aussi l'arrivée de l'Halloween, puis de Noël, et du Jour de l'an. J'aime bien les fêtes, c'est joyeux, on voit la famille qu'on voit peu.

J'ai une fixation sur les saisons, elles influencent mon état d'esprit. Mouain, bref.

Ces temps-ci, je me rends compte que ma vie est presque parfaite. Tout est exactement comme je le souhaite, et c'est super.

Chum extraordinaire: check. Fils extraordinaire: check. Ami(e)s extraordinaires: check. Joli appart: check. Auto neuve: check. Nice job: check.

J'ai peur qu'une grenade m'explose en pleine gueule. Mais on ne peut pas vivre les mains devant les yeux, en entrouvrant un peu les doigts pour regarder, comme un enfant qui écoute Bambi pour la centième fois et qui sait que sa maman est sur le point de mourir.

Je savoure le moment, et j'admire les jolies couleurs de l'automne. Love it.

Aucun commentaire: