Une étreinte, un baiser, un petit éclat de bonheur dans une vie, une étincelle de joie... Mes pensées, mes joies et mes peines.
vendredi, juin 01, 2007
Après réflexion, notre justice est merdique.
Vous savez, il y a pas longtemps, je vous ai parlé d'un homme. Un homme pitoyable, méchant, cruel. Un homme qui n'a pas encore payé pour les crimes qu'il a commis. Un homme qui avait été arrêté, le 24 Mai dernier. Il devait rester en prison pour les 3 prochains mois, jusqu'à son procès.
Aujourd'hui, 1er Juin, une semaine après son arrestation, cet homme a déjà été relâché. Encore une fois. Malgré toutes les charges qui pèsent sur lui, malgré tout ce qu'il a fait. Malgré le fait qu'il possédait illégalement deux armes chez lui, et qu'il ait fait feu sur un autre homme.
Cet homme aujourd'hui est libre encore une fois, libre de nous faire du mal à n'importe quel moment. Et ça me fait, encore une fois, terriblement peur.
J'aurai eu droit à une semaine de répit. Une semaine à croire qu'on était en sécurité. Et maintenant, on doit à nouveau craindre pour nos vies, car il est maintenant un homme libre...
Et je suis celle qui est derrière les barreaux. Emprisonnée par la peur.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire