Une étreinte, un baiser, un petit éclat de bonheur dans une vie, une étincelle de joie... Mes pensées, mes joies et mes peines.
mercredi, juin 13, 2007
Un trop plein d'émotions
Ce soir, je ne vais pas bien.
Je sais que tout le monde me voit comme la fille toujours souriante et de party, qui est toujours de bonne humeur. Et c'est sûrement pour ça qu'ils m'aiment au fond. Et c'est ce que je suis aussi... mais des fois, ça ne va pas bien.
Et chaque fois que j'essaie d'en parler, chaque fois que j'ai besoin d'en parler... il n'y a jamais personne qui est là pour m'écouter. Il y a très peu de personnes qui sont toujours là pour moi, je peux les compter sur les doigts d'une main, et ça en fait même pas la moitié.
Je suis là, à retenir mes larmes, et j'ai besoin de parler. J'ai besoin de me confier, et j'ai besoin de quelqu'un qui me répondra et qui m'aidera à y voir plus clair, et qui me réconfortera en me disant que ce n'est pas si grave.
Mais il n'y a personne. Je suis seule avec mon chagrin... et il grandit de minutes en minutes... d'heures en heures.
Et demain, je serai redevenue la fille souriante. Mais au fond de mes yeux continuera de briller une larme... larme que personne ne verra.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire