Je suis inquiète. Je suis très inquiète. Depuis une semaine je n'arrives pas à penser à autre chose, ou presque.
Je sais que j'aurais dû prendre mon rendez-vous chez le médecin depuis un bout de temps, mais j'ai peur. J'ai peur de ce qu'il me dira. J'ai peur du verdict.
Et surtout, un autre événement me hante, ces temps-ci. Un événement qui date de Décembre en fait, mais qui me rend tout de même triste. En même temps, je me dis que c'est peut-être mieux que je ne saches pas. Mais ça me rend quand même triste de penser que...
Sinon, dans un tout ordre d'idée, Lolo a enfin accouché aujourd'hui! Enfin je crois. Je n'ai pas encore eu de nouvelles, mais j'espère pour elle qu'en ce moment même elle contemple sa jolie petite puce! J'en saurai un peu plus demain sur la jolie petite Amélie. Félicitations Lolo, aujourd'hui tu connais enfin la joie d'être maman!
Hier je suis allée voir ma famille, et ça a fait un bien fou. J'aurai aimé y rester jusqu'à lundi! Et quand je suis seule, comme ça, à Jonquière, avec seulement mes pensées... ils me manquent terriblement. Ma grand-maman est vraiment la meilleure du monde entier. J'aimerais tellement qu'elle habite proche, pour pouvoir aller prendre un café avec elle et lui raconter mes problèmes, et qu'ils semblent si dérisoires, comme toujours lorsqu'elle est là. Je l'adore ma grand-maman, j'ai déjà dit qu'elle est la meilleure?
Et puis je trouves que le temps n'avance pas assez vite. J'aimerais avoir déjà fini mes études, avoir un travail, et surtout une maison. Un foyer familial, dans lequel j'accueillerais mon chéri à la fin de la journée, que je pourrais décorer à mon goût et en faire un endroit chaleureux et plaisant. Décorer une belle chambre pour Dylan, et peut-être même lui faire une salle de jeux avec les mûrs pleins de dessins! J'aimerais avoir un vrai foyer.
Bref, voilà l'essentiel de mes pensées moroses et moins moroses de la journée. Une journée merdique, dans une fin de semaine merdique. Mais au moins, il y a eu un rayon de soleil dans ma tourmente. Il y a eu samedi.
On dit souvent qu'on fait notre propre malheur. Peut-être est-ce vrai...
1 commentaire:
T'as tellement raison...
J'ai vraiment l'impression que vivre rend parfois la vie invivable ¬¬
Mais avec la meilleure des grand-mamans du monde, sa rend l'existence tellement digne d'un Paradis ^^
Et que j'suis inspirée tout croche aujourd'hui =P
Anyway, Jtaime Saboo <3
Jaime toute notre Jolie Famille ADORABLE ^^
Publier un commentaire