Je suis débordée ces temps-ci, j'ai tant de choses à faire, à penser. Tellement que j'ai l'impression que mon cerveau tombe à off et que je fais tout machinalement.
Je suis épuisée, mon corps ne suit plus. Besoin de sommeil.
En plus, mon amoureux ne sera de retour que mercredi soir, et j'ai tant besoin de lui parler! Là, maintenant, tout de suite. Pas demain, ça urge.
Mais comme je suis une petite amie ultraaaa compréhensive, je dis rien et j'avales tout, en silence. N'empêche que dans ma tête, ça bouillonne.
Hier, après son téléphone, j'ai pleuré. Longtemps, silencieusement. Juste pour évacuer. Évacuer toute cette peine que je retiens depuis quelques semaines. Ça a fait un bien fou.
J'aurais envie de lui dire: Mon amour, je veux pas que tu ailles travailler à 2hrs de route, je veux pas que notre couple devienne un pseudo-couple, je te veux toi, près de moi. C'est trop demander?
J'ai l'impression qu'il n'a pas cherché à se trouver un travail au Saguenay. Un bon coup de pied au derrière lui ferait peut-être du bien, un gros réveille-toi en pleine figure!
Mais bon sang que je l'aime, je l'aime tellement. Conversation s'impose!
En attendant, il me reste une journée à passer avec le cerveau dans le jello! Heureusement que Dylan est là pour me ramener sur terre!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire