samedi, août 05, 2006

Une journée sur Forward

Je viens de terminer d'écouter Clic, un autre chef d'oeuvre de Happy Madison.

Et je dois dire qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que ma journée a passé sur forward. Vous savez, ces journées durant lesquelles on se répète mille et une fois qu'on aurait dû rester couché... eh bien c'en était une.

Ce matin, tout allait très bien, j'étais de bonne humeur et tout. Comme demain on reçoit des amis à souper, je me suis attelée à la tâche du ménage. Levée à 7h, de 10h à 16h j'ai fait du ménage sans relâche, avec une seule pose pour faire à dîner et manger.

J'attendais mon amoureux entre 18h et 19h. Mais rendu à 20h, toujours pas de trace du dit-copain.

20h15, il me téléphone pour me dire qu'il dort à Sacré-Coeur, parce que demain il travaille.

Quoi? Pardon?

Ça fait trois semaines qu'il aide son oncle à faire les foins, alors que c'était sensé n'être que deux. Sa dernière journée était sensée être mercredi, puis samedi, et là c'était dimanche?

Alors là, j'en pouvais plus. Surtout pas avec la journée chiante que j'ai eu, et l'espèce de mission élite que je ne referrai plus jamais sur GW, parce qu'elle a prit 7 heures à faire pour rien du tout.

Ce soir, j'étais tellement en colère que j'aurais pu arracher la tête d'une chauve-souris avec mes dents. Bon, ok, en figuratif on s'entend, je ne m'appele pas Ozzy.

M'enfin bon, la journée est enfin terminée!

Je déguste un bon BLT (à la dinde, parce que la petite caissière du McDo connait pas encore ses trios... et qu'elle me donne toujours le BLT à la dinde qui coûte 2$ plus cher, alors que je demande le BLT) et ensuite... ensuite...

Ensuite quoi?

Ensuite je vais dormir! Et d'un sommeil bien mérité!

Et heureusement, mon amoureux est retour. Ce qui fait que demain, je n'aurai pas une deuxième journée de fou, où j'aurais souhaité pouvoir dormir.

Non, demain je me gâte: je fais la grasse matinée!

Grasse matinée? Qu'est-ce que c'est? Il y a bien longtemps que je n'ai pas connu ça!

Alors bonne nuit les poussineaux et les poussinettes! Faites de beaux rêves multicolores!

Aucun commentaire: