Il est présentement minuit moins dix, je me lève à 6hrs demain matin, et j'ai les yeux ronds comme des 25 cents.
J'étais allée me coucher, mais je me tourmentais encore une fois avec l'argent, alors je me suis levée pour voir si, par un miracle incroyablement miraculeux (Okay, est pas drôle) du ciel, Dieu avait pas décidé de garnir mon compte en banque.
Mais non, Dieu veut me faire souffrir encore! :/
Heureusement, la tite madame des Prêts et Bourses m'a dit que mon argent devrait arriver d'ici demain au groooos maximum, et si non de retourner la voir!
Ah ces paperasseries, ce que ça peut être long!
En attendant ben, je suis insomniaque.
Mon amoureux est partie travailler, de 7h pm à 7h am, ce qui signifie que demain lorsqu'il rentrera du travail ben, moi j'vais partir à mon cours! Oh, joie! :/
Et puis, demain après midi, c'est notre initiation (pour le Cegep là, savez ces événements où on a toujours l'air fou). Mouais ben, curieusement, les élèves de deuxième année sont toujours pas venus dans nos cours pour nous dire où aller et quand. J'ai la tête d'une fille qui a envie de courir après eux pour savoir où aller pour me faire humilier? Bleh!
Minuit moins six, ce que le temps peut passer vite quand même, trouvez pas?
En fin de semaine on monte à Québec, quelque peu aller-retour. Je manque déjà ultra-beaucoup-pas-mal-trop de sommeil parce que le Cegep est recommencé, alors que de joie d'aller me taper toutes ces heures d'autos! Mais bon, ça sera sûrement plaisant!
Minuit moins quatre. Plus minuit approche et plus mes yeux s'éloignent du 25 cents pour se rendre au 2$.
Minuit moins trois, je devrais peut-être commencer à penser à aller me coucher.
Mouin... peut-être.
Y'avait des initiations ce soir, dans la rue. Des gens habillés en gothiques avec une laisse, qui se fesaient fouetter. D'autres en bobettes, des gars habillés en fille, y'avait de tout. J'sais pas sont dans quel programme, mais j'suis contente qu'ils soient pas dans le mien en tout cas.
Minuit moins une, j'ai l'impression de chercher en vain quoi écrire juste pour pas aller me coucher.
Mouin, ça ressemble à ça hein...
Minuit, j'vas aller m'coucher. Le plaisir a assez duré!
Bonne nuit les tis amis, faites de beaux rêves multicolores!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire